Conditions

Conditions d'utilisation

Bienvenue sur VenteVoituresOccasion.com (site Web de EuroAuto LLC). Nous espérons que vous trouvez cela utile. En accédant à notre site Web ou à son contenu (ensemble, "TC"), vous acceptez les présentes conditions d'utilisation ("TOU"), mises à jour le 12 janvier 2017.

LICENCE. Si vous avez 18 ans ou plus, nous vous accordons une licence limitée, révocable, non exclusive, non cédable, non publisable et permettant d'accéder à TC conformément à l'UA; l'accès sans licence n'est pas autorisé. Vous acceptez de ne pas octroyer de licence, distribuer, créer des œuvres dérivées, afficher, vendre ou "cadrer" le contenu de TC, à l'exclusion du contenu que vous créez et que vous partagez avec vos amis / votre famille. Vous nous accordez une licence perpétuelle, irrévocable, illimitée, dans le monde entier, entièrement payée / sous-licenciée pour utiliser, copier, interpréter, afficher, distribuer et créer des œuvres dérivées à partir du contenu que vous publiez.

UTILISATION. Vous acceptez de ne pas utiliser ni fournir de logiciel (sauf pour les navigateurs Web et les clients de courrier électronique à usage général, ou un logiciel expressément concédé sous licence par nous) ou de services qui interagissent ou interagissent avec TC, par exemple. pour le téléchargement, le téléchargement, la publication, la signalisation, l'envoi par courrier électronique, la recherche ou l'utilisation sur mobile. Les robots, les araignées, les scripts, les grattoirs, les robots d'exploration, etc. sont interdits, de même que les messages / courriers électroniques trompeurs, non sollicités, illicites et / ou indésirables. Vous acceptez de ne pas collecter les informations personnelles et / ou de contact des utilisateurs ("PI").

MODÉRATION. Vous convenez que nous pouvons modérer l'accès et l'utilisation de TC à notre seule discrétion, par exemple en bloquant (par exemple, les adresses IP), en filtrant, en supprimant, en retardant, en omettant, en vérifiant et / ou en mettant fin à l'accès / au compte / à la licence. Vous acceptez (1) de ne pas contourner ladite modération, (2) nous ne sommes pas responsables de la modération, de la modération ni des représentations relatives à la modération, et (3) rien de ce que nous disons ou de ce que nous faisons ne renonce à notre droit de modérer.

VENTES. Vous nous autorisez à charger votre compte pour les frais de TC. Sauf indication contraire, les frais sont en dollars américains; la taxe est en sus. Dans la mesure permise par la loi, les frais ne sont pas remboursables, même pour les messages que nous supprimons. Nous pouvons refuser des achats, ce qui peut bloquer votre compte.

AVERTISSEMENT. De nombreuses juridictions ont des lois protégeant les consommateurs et les autres parties contractantes, limitant ainsi leur capacité à renoncer à certains droits et responsabilités. NOUS RESPECTONS CES LOIS; RIEN DANS CE DOCUMENT NE PEUT RENONCER AUX DROITS OU RESPONSABILITÉS QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE RENONCÉS.

Dans la mesure permise par la loi, (1) nous ne faisons aucune promesse à l'égard de TC, de son exhaustivité, de son exactitude, de sa disponibilité, de son opportunité, de sa convenance, de sa sécurité ou de sa fiabilité; (2) votre accès et votre utilisation sont à vos propres risques, et TC est fourni "TEL QUEL" et "TEL QUE DISPONIBLE"; (3) nous ne sommes pas responsables des dommages résultant (a) du contenu de l'utilisateur; (b) comportement de l'utilisateur, par exemple conduite illégale; (c) votre utilisation de TC; ou (d) nos représentations; (4) NOUS ET NOS DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS ("ENTITÉS MC"), DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-INFRACTION; (5) LES ENTITÉS NE SONT PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS, OU DE TOUTE PERTE (E.G. DE BÉNÉFICE, DE REVENU, DE DONNÉES OU DE GOODWILL); (6) EN AUCUN CAS, NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE NE DÉPASSE PLUS DE 100 $ OU CE QUE VOUS NOUS A PAYÉ L'AN DERNIER.

RÉCLAMATIONS. Vous acceptez (1) toute réclamation, cause d'action ou litige ("Réclamation") découlant de ou lié aux TOU ou votre utilisation de TC est régie par la loi de la Floride ("FL"), quel que soit votre emplacement ou tout conflit ou choix de principe de la loi; (2) Les réclamations doivent être résolues exclusivement par un tribunal d'État ou fédéral à Miami, FL (sauf que nous pouvons demander réparation par injonction n'importe où); (3) se soumettre à la juridiction personnelle desdits tribunaux; (4) toute réclamation doit être déposée au plus tard un an après son apparition ou être définitivement exclue; (5) ne pas engager ni prendre part à un recours collectif contre des entités de TC; (6) (sauf les organismes gouvernementaux) d’indemniser les entités de TC pour tout dommage, perte et dépense (frais juridiques, par exemple) résultant de réclamations liées à votre utilisation de TC; (7) vous êtes responsable des violations des conditions d'utilisation par les sociétés affiliées (par exemple, les spécialistes du marketing) payées par vous, directement ou indirectement (par exemple via un réseau de sociétés affiliées); et (8) de nous payer pour avoir enfreint ou incité des tiers à enfreindre la section «UTILISATION», non pas à titre de pénalité, mais à titre d’estimation raisonnable de nos dommages (les dommages réels sont souvent difficiles à calculer): 0,10 $ par demande de serveur, 1 $ par poste, courrier électronique, indicateur ou compte créé, 1 USD par élément d’IP collecté et 1 000 USD par distribution de logiciel, plafonnés à 2 500 USD par jour.

MISC. Les utilisateurs qui se conforment à des licences écrites antérieures peuvent accéder à TC, de la sorte, jusqu'à ce que l'autorisation soit annulée. Sinon, il s'agit de l'accord exclusif et intégral entre nous. Si un terme TOU est inapplicable, les autres termes ne sont pas affectés. Si les traductions des TOU sont en conflit avec la version anglaise, les contrôles anglais. Voir Politique de confidentialité pour savoir comment nous recueillons, utilisons et partageons les données.